Nouveau Oticon Opn S rechargeable

Oticon est une marque Danoise qui a déjà fait ses preuves avec l’Opn, en offrant un paysage sonore à 360°, tel que l’audition normale le fait naturellement.

Appréciez une compréhension comparable à celle d’une audition normale lors de vos échanges en milieu bruyant**.

Tout cela avec un nouveau chargeur qui dispose de la technologie Lithium-ion qui alimente la dernière génération de batteries rechargeables. Ainsi, vous bénéficiez de 24 d’autonomie pour vos appareils auditifs Opn S, 30 mn de charge vous donnent en moyenne 6 heures d’autonomie.

  • Simplicité de chargement et d’utilisation

Les aides auditives se rechargent de façon fiable et rapide grâce au chargeur qui utilise une technologie à induction sans contact.

Lorsque vos appareils auditifs Opn S sont placés dans le chargeur, le chargement démarre automatiquement. De plus, les appareils s’allument automatiquement lorsqu’ils sont retirés du chargeur. Il n’y a donc aucun soucis de manipulation avec des boutons par exemple.

  • Un paysage sonore à 360°

La nouvelle puce Velox S possède une puissance de traitement du signal supérieure à celle présente sur son prédécesseur l’OPN.

La technologie d’Oticon vous permet de profiter pleinement de vos aides auditives et d’entendre plusieurs interlocuteurs à la fois. Un système avancé de réduction du bruit contribue à réduire toujours plus votre effort d’écoute.

Oticon Opn S  ainsi permet à votre cerveau d’accéder aux sons pertinents autour de vous afin de mieux comprendre ce qui se dit autour de vous notamment dans des environnements d’écoute complexes comme un repas en famille.

  • Nombreuses possibilités de connectivité

Bobine d’induction :

Ce modèle d’aide auditive est équipé d’une bobine d’induction qui permet de recevoir le son directement dans vos appareils auditifs dans les lieux publics équipés d’un système de boucles magnétiques tels que les cinémas ou les salles de spectacles.

Application Oticon On :

Si vous possédez un Smartphone récent avec une connexion Bluetooth, vous avez la possibilité de gérer vos aides auditives directement via votre téléphone en toute discrétion. Vous pouvez notamment ajuster le volume, voir l’état de la pile, changer de programme selon les programmes que vous avez mis en place avec Madame FRANGEUL. Autre option qui peut être intéressante, en cas de perte des appareils auditifs l’application peut géolocaliser la zone où le téléphone a perdu la connexion avec les appareils auditifs.

Pour les personnes qui disposent d’un  iPhone, elles peuvent en plus recevoir leurs appels téléphoniques directement dans leurs appareils auditifs. Elle ont aussi la possibilité de recevoir le son en temps réel pour les vidéos ou musiques écoutées en streaming.

Adaptateur TV d’Oticon :

Cet accessoire vous permet de profiter pleinement de vos programmes TV  ou d’écouter la musique de votre chaîne hi-fi directement dans vos aides auditives, comme si vous portiez des écouteurs stéréo sans fil.  Vous pouvez ainsi ajuster le volume tout en laissant votre téléviseur à un son agréable pour les autres.

Télécommande:

Si vous souhaitez contrôler le volume de vos appareils auditifs, changer de programme ou simplement éteindre vos aides auditives, vous pouvez utiliser une mini télécommande en toute discrétion.

ConnectClip :

Vous pouvez utiliser très simplement cet accessoire pour transmettre le son de n’importe quel smartphone récent, tablette ou ordinateur directement dans vos appareils appareils auditifs grâce au Bluetooth.

Le ConnectClip sert également de microphone distant pour capter la parole d’une personne qui parle loin de vous comme lors d’une conférence.

 

* Juul Jensen 2019, Livre blanc Oticon, Oticon Opn S 1

** Juul Jensen 2018, livre blanc OTICON. Pour les personnes ayant une perte auditive typique et des aides auditives bien ajustées, dans des situations bruyantes

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.